Tél
Mail
Plan
www.escpjunior.fr
Adresses & liens
Plan d'accès
+33170824975
Contact
UK
Demande de devis
Accueil
À propos
Qui sommes-nous
Notre équipe
Notre méthodologie
Pourquoi nous ?
Nos prestations
Administration de questionnaires
Benchmarks
Business Plans
Enquêtes de satisfaction
Études de marché
Traductions
Visites et appels mystères
Témoignages
Nos clients s'expriment
Nos chargés de missions racontent
Nos partenaires
Le Mag
Adresses & liens
Contact
Nos prestations
Nos prestations - Page 3
Pages :
1
2
3
2017 - Lancement du Business Track
Depuis la rentrée 2017-2018, nos chefs de projet bénéficient d’un parcours scolaire aménagé, calqué sur le rythme ...
Plus d'informations
2012 - Augmentation de plus de 100% du chiffre d'affaires
Augmentation de plus de 100% du CA L’année 2012 marque un tournant dans l’histoire de ESCP Europe Conseil. Sous l...
Plus d'informations
1999 - Fusion de l’ESCP avec l’EAP
En 1999, à l’initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris (CCIP), à laquelle les deux écoles appa...
Plus d'informations
Pourquoi une Junior-Entreprise ?
Les Junior-Entreprises sont des associations à vocation pédagogique et à but non lucratif. Faire appel à une Junior E...
Plus d'informations
Pourquoi choisir ESCP Junior Conseil ?
ESCP Junior Conseil est une des plus anciennes structures du mouvement. Depuis 1972, grâce à notre implantation en p...
Plus d'informations
Une véritable dimension internationale
ESCP Junior Conseil est en capacité de conduire des études pour des entreprises dont les problématiques dépassent le s...
Plus d'informations
Parrainée par des cabinets prestigieux
ESCP Junior Conseil a le privilège d’être parrainée par The Boston Consulting Group (BCG), Oliver Wyman et SiaP...
Plus d'informations
50 ans d'expertise
Depuis sa création en 1972, ESCP Junior Conseil a réalisé plus de 4000 études pour des clients tant français qu’i...
Plus d'informations
Une école d'excellence au coeur de Paris
ESCP Business School, descendante de l’École Supérieure de Commerce de Paris fondée en 1819, est la plus a...
Plus d'informations
Notre méthodologie
1. Cadrage de votre besoin La première étape de notre démarche consiste à mieux vous conn...
Plus d'informations
Service de traductions et interprétations
ESCP Junior Conseil vous propose de mettre à votre disposition des étudiants bilingues afin de traduire votre site i...
Plus d'informations
Faire une étude de marché personnalisée : découvrez notre méthodologie
Afin que l’étude de marché soit la plus complète possible, les Chefs de Projet de ESCP Junior Conseil ont recours à pl...
Plus d'informations
Réaliser une étude de marché
Identifier les grandes tendances de votre marché, connaitre l’offre et la demande et déterminer votre positionnement e...
Plus d'informations
Enquête de satisfaction clients : découvrez notre méthodologie
Phase préliminaire Elaboration du questionnaire, recrutement et formation des enquêteurs parmi les étudiants de l...
Plus d'informations
Réaliser une étude de satisfaction client
L’étude de satisfaction vise à évaluer et à mesurer la satisfaction de vos clients, employés, fournisseurs et/ou colla...
Plus d'informations
Définir votre stratégie d'entreprise : découvrir notre méthodologie
Le business plan est structuré en 3 phases : la vision tactique, la vision opérationnelle et la vision financière de v...
Plus d'informations
Business Plan : concrétisez votre projet de création ou de reprise d'entreprise
Le Business Plan est un document clé pour tout entrepreneur ou PME qui souhaite éprouver la pertinence de son projet e...
Plus d'informations
Comment se déroule une mission de benchmarking concurrentiel ?
Nos Chefs de Projet définissent avec vous les éléments à étudier et à comparer. Pour chaque entreprise nous réali...
Plus d'informations
Benchmark concurrentiel : identifiez les forces et faiblesses de votre marché
Pour une entreprise, réaliser un benchmark consiste ainsi à se comparer aux leaders du marché, étudier et analyser leu...
Plus d'informations
Collecte de données et traitement d'enquête : Notre méthodologie
Nous vous proposerons un accompagnement en trois étapes
Plus d'informations
Réalisation d'une étude client mystère : découvrir notre méthodologie
Nous vous proposerons un accompagnement en trois étapes
Plus d'informations
Réalisation de visites et appels mystères pour mesurer l'expérience client
Un moyen efficace de connaître et d'améliorer tant votre satisfaction client que vos protocoles en interne.
Plus d'informations
Sondages et questionnaires pour entreprises : Notre offre
L’administration de questionnaires vous permet de recueillir des informations précises et variées auprès de vastes éch...
Plus d'informations
1972 - Création de la Junior Entreprise
Fidèle à son statut de première école de commerce au monde (créée en 1819 par un groupe d’économistes et d’hommes d’af...
Plus d'informations
Pages :
1
2
3