Solutions de collecte de données pour sondages et enquêtes
Enquête en face-à-face, enquête par téléphone, sondage en ligne : améliorer l’expérience client ou la pertinence de votre offre
L'administration de questionnaires est une prestation vous permettant de disposer d’indicateurs objectifs de la satisfaction de vos clients et suivre leurs évolutions dans le temps. ESCP Junior Conseil est capable d'élaborer et d'administrer vos questionnaires dans toute l’Europe, grâce aux 6 campus que compte l’ESCP à Paris, Madrid, Londres, Berlin, Turin et Varsovie.
Après administration des questionnaires nos consultants pourront alors vous proposer un plan d’action afin d’améliorer l’expérience client ou encore pour rendre votre offre plus attractive.
Entretien en face-à face, entretien par téléphone ou mise en place d'un questionnaire sur Internet ou par courrier : nous déterminons le mode de recueil des informations le plus pertinent selon le profil des répondants visés.
Cette prestation s'adresse à un large panel d'acteurs et depuis près de 50 ans nous avons réalisé des centaines d'administrations de questionnaires pour le compte de clients aux profils variés allant de l’entrepreneur à l’entreprise du CAC40.