Accueil / Témoignages / Nos chargés de missions racontent / Mise en place d'une action de communication pour Microstars

Mise en place d'une action de communication pour Microstars

Nous avons eu l'opportunité d'accompagner l'entreprise Microstars, un organisme de crèches privées, dans la mis en place d'un plan, puis d'une action de communication.

Cette mission a été composée de deux phases :

- En premier lieu, nous nous sommes chargées d'analyser la base de données des clients des crèches Microstars. Nous avons ensuite mis en place une action coup de poing de distribution ciblée fondée sur les fréquences des lieux d'habitation des clients existants, croisées avec une étude des meilleurs points de distribution de foyers selon le profil-client type.

- Dans un second temps, nous avons mis en oeuvre la distribution des flyers réalisés, puis établi une analyse qualitative des points de distribution choisis selon différents critères en vue de distributions futures par l'entreprise.

Cette mission a été très enrichissante et nous a donné l'occasion d'appliquer nos compétences en data-drive marketing.

Marine Delanoue et Camille Poulou

Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires